« Être à l’affût » : quand Camille Rolland et Sylvie Faivre croisent regards et pratiques, entre documentaire animalier et pleine présence. Entrée libre.
Le
Horaire :àConservatoire du Grand Belfort Henri-Dutilleux
Le département des cordes frottées s’associe aux élèves confirmés de la classe d’écriture de Paul Boissieux pour une soirée musicale éclectique et étincelante mêlant des œuvres classiques et majeures du répertoire, J. Brahms et G. Rossini.
Des outils numériques, vidéos, des démonstrations de manipulations et de spectacles. Parcours conté à 10 h 45 sur réservation obligatoire : 03 84 28 99 65 ou contact@marionnette-belfort.com. Entrée libre de 14 h à 17 h.
À travers la réalisation d’un puzzle participatif, plongez dans l’univers de la série de romans Mémoires de la forêt de Mickaël Brun-Arnaud. Tout public.
Partagez un moment créatif et plein de tendresse avec votre enfant en créant ensemble de jolies cartes à l’occasion de la Saint-Valentin. À partir de 5 ans. Sur réservation au 03 84 54 25 89.
Comédie de Jon Turteltaub, 1993, 1 h 35 L’histoire véridique de quatre Jamaïcains qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d’or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue !
En moins d’une heure, plongez dans l’histoire du siège de Belfort de 1870-1871 ! À partir de 10 ans. Gratuit pour les moins de 18 ans, 6 € pour les adultes. Sur réservation : 03 84 54 56 40 ou par mail mediationmusees@mairie-belfort.fr. Présence d'au moins un accompagnateur adulte obligatoire pour les mineurs. Comédien intervenant : Christian Waldner