Demandes de subventions

Vous souhaitez demander une subvention ?

Les associations ou structures ayant leur siège social à Belfort peuvent effectuer une demande de subvention auprès de la Ville de Belfort.

Vous avez la possibilité de :

  • déclarer en ligne vos demandes de subvention jusqu'au  14 septembre 2018
  • télécharger un dossier de subvention papier à retourner avant le  14 septembre 2018
  • demander l'envoi d'un dossier de subvention papier au 03.84.54.24.98

Déposer une demande de subvention en ligne

Pour déposer une demande de subvention, rendez-vous sur le portail

Que permet ce portail ?

  • déposer une demande de subvention
  • disposer de l'historique de toutes les demandes déposées auprès de la Ville de Belfort

Vous aurez besoin des éléments suivants :

  1. votre code de rattachement
  2. votre numéro de Siret (14 chiffres)

Vous ne disposez pas d'un code de rattachement ? Vous devez prendre contact avec la Ville de Belfort au 03 84 54 24 98, par mail à finances@mairie-belfort.fr ou par le formulaire de contact qui déterminera s'il y a lieu de constituer le code de rattachement ou non.

Retirer un dossier de demande de subvention

Télécharger le dossier de demande de subvention 2019 aux formats PDF ou Word

Demander l'envoi d'un dossier papier

Veuillez contacter nos services au 03.84.54.24.98 ou par ou par courriel à finances@mairie-belfort.fr.

Informations annexes au site