
Élections de Super Mamie 2026 : réservez votre place !
Publié le




Découvrez les 4 candidates 2026
Cette année, quatre profils inspirants sont en lice pour le titre :
- Claudine Weber (80 ans, Anjoutey) : Résidente dynamique adepte de danse et de gym, elle a présidé l'association des donneurs de sang. Passionnée de sport (foot et tennis) et collectionneuse, elle rêve de s'envoler à nouveau vers la Corse.
- Danielle Vornetti (87 ans, Belfort) : Ancienne professeure et juge internationale de danse, elle milite pour la pratique du sport à l'école comme gage de santé. Cette fan de Denzel Washington a consacré 50 ans à sa passion pour la danse.
- Michèle Rey (62 ans, Belfort) : Ambulancière toujours en activité, elle pratique le tir et la course à pied. Fan de Soprano et ancienne bénévole à la Croix-Rouge, son vœu le plus cher est de réunir sa grande tribu de 23 petits-enfants.
- Patricia Bédier (70 ans, Danjoutin) : Poétesse et retraitée de l'accueil familial, elle s'investit comme bénévole dans les festivals locaux (FIMU, Entrevues). Moderne et dynamique, elle croque la vie en se dévouant aux autres.
Chaque candidate montera sur scène pour une séquence riche en émotions : présentation par ses enfants, hommage de ses petits-enfants et démonstration de son talent ou de son engagement associatif.
Un grand show gratuit et festif
Animation musicale : le duo Fred et Steph. Durant 30 minutes, le duo habitués des scènes locales, assurera une ambiance festive avec un show acoustique micro-guitare. Ils revisiteront les plus grands standards, des Beatles à Lady Gaga, en passant par Marvin Gaye et Ed Sheeran.
Show final : La Troupe du Cabaret Franky Folies. Pour clôturer l'après-midi en beauté, la troupe vous réserve un show spectaculaire. Entre glamour, humour et performances artistiques hautes en couleur, plumes, paillettes et chorégraphies impressionnantes : plongez dans la pure tradition du music-hall !
Alors, qui succédera à Geneviève Riff, Super Mamie Territoire de Belfort 2025 ? Rendez-vous ce dimanche !