Education, Famille

Le lieu d’accueil enfants-parents de Belfort-Nord à nouveau ouvert

La réouverture des structures d’accueil pour les enfants se poursuit : à partir du 18 juin, vous pourrez à nouveau vous rendre avec votre enfant au lieu d’accueil enfants-parents (LAEP) de Belfort-Nord.

Publié le

En raison du contexte sanitaire, la Ville de Belfort a dû adapter les modalités d’accueil pour que chacun puisse profiter de cet espace d’échange et de jeu en toute sécurité : vous devez désormais vous inscrire par téléphone (06 59 69 39 90) ou par courrier électronique (cguenot@mairie-belfort.fr) en précisant le prénom de l’enfant et en laissant un numéro de téléphone.

Le nombre de places est limité et du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition. Merci également de respecter les gestes barrières. 

Grâce à ces mesures, vous allez à nouveau pouvoir rencontrer d’autres parents, échanger avec eux, sortir de votre isolement si vous n’avez pas de famille à Belfort et vivre des instants privilégiés avec votre enfant. Le LAEP propose de multiples activités que votre enfant peut tester à sa guise, avec des jeux qu’il n’a pas forcément à la maison : structure de motricité, piscine à balles… Il va aussi se socialiser au contact des autres enfants et se préparer ainsi à l’entrée à l’école.

Lieu d’accueil enfants-parents de Belfort-Nord, rue Léon-Stehlin, pour les enfants jusqu’à 6 ans et leur famille. 

Ouvert le jeudi de 14 h à 17 h à partir du jeudi 18 juin.