Braderie de l’avenue Jean-Jaurès : des bonnes affaires à saisir !

La grande braderie d'automne aura lieu sur l'avenue Jean-Jaurès le samedi 1er octobre.

Publié le

C'est l'occasion de profiter de belles affaires et de découvrir ou redécouvrir vos commerces de cette avenue commerciale. Une centaine d'exposants et de commerçants proposent un choix de produits variés et à tous les prix : vêtements, maroquinerie, jouets, produits artisanaux... 

Nouveauté : des jeux et une petite restauration seront installés sur la place avant du Marché des Vosges.

C'est avec la volonté commune de la Ville de Belfort et de l’association des commerçants Vitrines de Belfort, de redynamiser le quartier de l’avenue Jean-Jaurès, qu’est née la braderie en 2015.

Information stationnement et circulation

Pour des raisons de sécurité, le stationnement est interdit avenue Jean-Jaurès du vendredi 30 septembre à 20 h au samedi 1er octobre à 23 h

Circulation fermée avenue Jean-Jaurès le samedi 1er octobre de 5 h à 23 h, de la rue Victor-Hugo non incluse jusqu'à la place du marché des Vosges incluse. 

Les rues perpendiculaires à l'avenue Jean-Jaurès seront fermées à la circulation (sauf urgence) du vendredi 30 septembre à 20 h, jusqu'au dimanche 2 octobre à 3 h du matin sauf intervention urgente.

Les cours privées et la rue de Colmar, dont l’accès se fait par l’avenue Jean-Jaurès, ne seront pas accessibles durant cette période, hors intervention urgente.

> Voir plan des rues impactées

Infos +

Samedi 1er octobre, de 9 h à 19 h
Avenue Jean-Jaurès