Démarches, Etat Civil

Inscription sur les listes électorales jusqu’au 7 février

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars. Pour pouvoir voter, vous avez jusqu’au vendredi 7 février pour vous inscrire sur les listes électorales.

Publié le

Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales et votre bureau de vote sur le site service-public.fr.. Si vous n’êtes pas inscrit ou si votre adresse a changé, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 7 février avant 17 h 30 en mairie ou en ligne sur le site service-public.fr.

Les citoyens européens ayant le droit de voter aux élections municipales pourront s'inscrire sur la liste électorale complémentaire de la commune.

Si vous n’êtes pas à Belfort ou souhaitez voter par procuration, n’attendez pas le dernier moment pour effectuer les démarches. Il faut en effet prendre en compte les délais d’acheminement de la procuration. Vous pouvez vous présenter, dès maintenant, dans n’importe quel commissariat ou gendarmerie, avec une pièce d’identité, muni d’un formulaire à imprimer en ligne sur service‑public.fr ou à retirer sur place (voir les modalités).

Infos+

Pôle Citoyenneté et population
Hôtel de Ville
Place d'Armes

Horaires:
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8 h 30 - 12 h, 13 h - 17 h 30
Jeudi : 10 h - 12 h, 13 h - 17 h 30
Samedi matin :  8 h 30 - 12 h