Le

de > à Théâtre Granit
1 Fbg de Montbéliard
90000 Belfort

YOUN SUN NAH TRIO

Une voix envoûtante, un double disque d’or et un dixième album pour cette sensation du jazz vocal venue de Corée du Sud. Avec Immersion, Youn Sun Nah poursuit son exploration d’un répertoire toujours aussi riche de reprises rock, folk et pop, dont la densité bouleversante s’accompagne ici d’un savant mélange acoustique et électrique, de sonorités électro et de subtils arrangements de cordes. Une artiste à (re)découvrir !


La Sud-Coréenne Youn Sun Nah fait partie de ces artistes qui réservent toujours de plus belles surprises à chaque nouvel album. Dixième en date d’une discographie irréprochable, Immersion fait la part belle à un répertoire sensible et engagé.
Entre une sublime adaptation acoustique de Isn’t It A Pity de Georges Harrison et une émouvante reprise de Mercy Mercy Me de Marvin Gaye — dans laquelle la chanteuse exprime son engagement pour l’écologie — on entendra également de délicats hommages à de grandes figures de la chanson et du cinéma, avec une troublante interprétation d’Hallelujah de Léonard Cohen et Sans toi, écrite par Michel Legrand et la regrettée Agnès Varda pour la bande originale de Cléo de 5 à 7. Un mélange des genres à la hauteur de cette voix puissante et sensuelle, accompagnée ici d’une nouvelle équipe de choc !

Le festival Be Bop or Be Dead, porté par l’association belfortaine Bonus Track, revient pour sa 5ème édition défendre un jazz innovant. Talent, découverte et partage au programme autour d’un univers musical dense mêlant les esthétiques !
Le Granit, le Moloco - Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard, la Poudrière de Belfort soutiennent et accompagnent ces réjouissances.
Programme complet sur le site du festival www.bonus-track.fr

Bar au fumoir à l’issue des concerts