Education et jeunesse

Éclaireuses Éclaireurs Unionistes de France

Fréquence des activités : un rendez-vous mensuel, des mini-camp sur les petites vacances et un camp d'été

Nom du responsable : Mme Schweitzer Christelle

Mouvement protestant de scoutisme ouvert à tous et toutes, les Éclaireuses Éclaireurs Unionistes de France proposent des activités en pleine nature pour les enfants et jeunes de 8 à 19 ans. S'appuyant sur la méthode scoute (progression personnelle, activités en autonomie, système d'équipe, engagement solidaire dans la communauté, valeurs de partage et d'entraide...) portée par les responsables bénévoles, les EEUdF permettent aux jeunes de s'épanouir, d'apprendre à vivre et construire ensemble, de se dépasser et de s'ouvrir aux autres et au monde.

Les informations affichées ne sont plus correctes ?

Vous pouvez éditer ces informations en utilisant votre compte mon.belfort.fr.

Une demande sera alors envoyée au webmaster du site internet afin de valider vos changements.