Connaissez-vous les présidents des conseils de quartier ?

Si les conseils de quartier ne peuvent pas se réunir en ce moment en raison de la crise sanitaire, les présidents des conseils de quartier restent à l'écoute des habitants.

Les réunions des conseils de quartier sont des moments forts de la vie citoyenne. "En attendant le retour de ces moments d’échange et de partage qui permettent à chacun d’avoir des réponses à ses questions, le dialogue reste ouvert", rappelle Rachel Horlacher, adjointe au maire en charge de la démocratie locale.

Tout au long de l’année, les présidents des conseils de quartier sont à l’écoute des habitants. "Ils peuvent recueillir les demandes, qu’il s’agisse de problèmes de voirie, de stationnement, de déchets, etc., relayer des informations sur les projets de la Ville de Belfort et du quartier", poursuit Rachel Horlacher, elle-même présidente du conseil de quartier Jean-Jaurès - Châteaudun.

Devenez membre du bureau de votre conseil de quartier

Les conseils de quartier de la Pépinière, des Barres et Mont, des Résidences, du Centre-Ville et des Glacis du Château cherchent des volontaires pour renforcer leur bureau. Pour les rejoindre, prenez contact avec le président de votre conseil de quartier :

Infos +

Retrouvez le président de votre conseil de quartier sur le site belfortetvous.fr et n'hésitez pas à le contacter.

Informations annexes au site