Arts, Culture, Bibliothèques, Médiathèques

Prix littéraire de la Ville de Belfort 2018

Les auteurs et les éditeurs qui désirent participer au Prix littéraire de la ville de Belfort 2018 peuvent dès à présent nous adresser leurs ouvrages.

Publié le

Les auteurs et les éditeurs qui désirent participer au Prix littéraire de la ville de Belfort 2018, peuvent adresser leurs ouvrages - 3 exemplaires par titre - à l’adresse suivante :

Bibliothèque Municipale Léon Deubel, (Prix littéraire de la ville de Belfort) Forum des 4 AS, rue Gaston Defferre 90000 Belfort.

Informations pratiques et conditions : Seuls les romans, récits, nouvelles et essais sont acceptées. Ils devront avoir été publiés entre le 1er mai 2017 et le 1er juin 2018.

Aucun manuscrit n’est accepté.

Enfin, dernière règle : les auteurs qui figureront parmi les 4 nominés s’engagent à participer au salon des auteurs de la grande foire aux livres, qui cette année se déroulera les 27 et 28 octobre 2018 au Centre de Congrès Novotel-Atria de Belfort.

Le prix littéraire de la ville de Belfort sera remis le samedi 27 octobre par Monsieur le maire de Belfort vers 18h30, à l’issue du premier jour du salon du livre.

Infos +

Télécharger le règlement