Lancement des illuminations et de la boîte à lettres du Père-Noël !

Top départ pour le lancement des illuminations et du jeu concours "La plus belle lettre au Père-Noël", ce samedi 28 novembre !

Publié le

Des illuminations féériques !

Cette année encore, les services de la Ville de Belfort vous ont concocté un véritable festival de lumières à travers toute la ville avec plus de 65 000 lucioles pour éclairer près de 30 bâtiments et 115 arbres, sans oublier 158 motifs fixés sur les lampadaires et 44 rues habillées.

Sur le thème de « l’élégance et du dynamisme », les illuminations 2020 vous révèlent les multiples facettes de l’architecture de la cité du Lion grâce au scintillement des motifs apposés.

C'est le maire de Belfort, Damien Meslot, qui donnera ce samedi soir le coup d'envoi de ces 37 jours d'illumination !

Jeu concours "La plus belle lettre au Père-Noël" !

Devant l'Hôtel de Ville, se trouve une boîte à lettres où les enfants peuvent y poster leur lettre à l'intention du Père-Noël. Chaque courrier recevra une réponse ! Les 10 plus belles lettres seront récompensées par des cadeaux offerts par le Père-Noël !

Ce concours se déroule du 28 novembre au 24 décembre 2020. L'âge de l'enfant, ses nom, prénom, courriel des parents, téléphone et adresse postale doivent être inscrits sur la lettre.