Arts, Culture

À vos objectifs ! Pour un regard sur « Ma ville »

Pour sa quatrième édition, le concours photo de la Ville de Belfort a pour thème « Ma ville ». Les clichés sont à déposer jusqu’au 15 février.

Publié le

Ce concours photo s’adresse aussi bien aux Belfortains qu’aux résidents d’autres communes, voire même d’autres pays ! Les photos pourront illustrer Belfort comme Paris, Lille, Toulouse, Nantes, etc. Les clichés des candidats seront évalués par des professionnels. C’est pourquoi il est demandé de déposer les clichés sur un support papier A4.

 

 

L’image mais aussi la technique et l’originalité de la prise de vue seront appréciées. Les photographies retenues seront affichées au printemps en grand format sur la grille de la préfecture. L’intérêt du concours est de faire contribuer les passionnés, professionnels comme amateurs, au mois de la photo, en avril.

 

 

Les six gagnants recevront des lots offerts par les partenaires du concours : un chèque de 700 € pour le premier prix, une carte cadeau d’une valeur de 300 €, du matériel hi‑fi, des tirages et des pass musées. De quoi nourrir davantage sa passion pour l’art. Alors, à vos objectifs !

 

Infos+

Dépôt des candidatures jusqu’au 15 février 2020 à la Ville de Belfort, place d’Armes, à l'attention de Marie Reverchon.

Règlement complet et bulletins de participation ici

Remise des prix le 4 avril.