3ème victoire pour l'équipe de France de volley-ball

France / Portugal : les filles remportent leur match 3 sets à 0 et terminent en tête de leur poule

Publié le

Trois matches à Belfort (deux en Aout et le dernier en Janvier) et trois victoires pour les joueuses de l'équipe de France de volleyball féminin : c'est le résultat d'une préparation qui a débuté en 2017.... à Belfort !

L'équipe de France de volleyball se plait à Belfort et les spectateurs lui ont rendu un bel hommage pour ce dernier match : 1300 personnes pour les encourager au Phare face à l'équipe du Portugal ! Et ce fût un match relevé à suspens jusqu'aux derniers points.

Suite à cette victoire, la France est première de sa poule, qualifiée pour les Championnats d'Europe qui auront lieu en Turquie en septembre prochain. L'équipe de France est reparti pour continuer son entrainement et se frotter à d'autres équipes européennes. Nul doute qu'on entendra encore parler d'elles dans les prochains mois !

Et le retour à Belfort ? Ce sera le sujet des prochaines réunions avec la Fédération Française qui tiendra son Assemblée Générale nationale en Mai à Belfort. Les filles de retour à Belfort avant de partir en Turquie... certainement !