Inscription à l'école

1er temps : préinscription en mairie

Pour inscrire votre enfant, il vous suffit de vous rendre à la Mairie annexe à l'adresse ci-dessous muni de :

  • votre livret de famille
  • un justificatif de domicile original datant de moins de trois mois (quittance de loyer, facture d'électricité ou de gaz, attestation sur l'honneur pour les personnes hébergées).

Il est possible de prendre rendez-vous par téléphone au préalable.

2ème temps : admission à l'école

Il appartient aux parents de l'enfant de prendre rendez-vous avec le directeur de l'école (voir disponibilités sur le tableau d'affichage de l'école). Se munir:

  • du certificat de présincription délivré par la Mairie
  • d'une photocopie du livret de famille
  • d'une attestation précisant que les vaccinations obligatoires ont été effectuées ou justification de contre indication (ou copie du carnet de santé).

Le directeur de l'école prononcera définitivement l'admission de l'enfant à l'école.

Informations annexes au site